• Le Récap’
  • Cinéma
  • Jeu Vidéo
  • Littérature
  • Musique
  • Série
  • Spectacle
Facebook Twitter Instagram
L'Info Tout Court
  • Le Récap’

    The Last of Us, DCU et Beyonce … notre récap’ de la semaine

    5 février 2023

    MusicLM, Goldeneye, Tom Raider… notre récap’ de la semaine

    29 janvier 2023

    Jeremy Renner, The Last of Us… ChatGPT écrit notre récap’ de la semaine

    22 janvier 2023

    The Last of Us, Pokémon Ecarlate / Violet… notre recap’ de la semaine

    15 janvier 2023

    Les César, Mercredi saison 2, Stromae… notre récap’ de la semaine

    8 janvier 2023
  • Cinéma

    James Gunn annonce les projets du futur DC Universe ! 

    1 février 2023
    6

    Critique Knock at the Cabin : huis-clos apocalyptique

    31 janvier 2023
    4

    Gérardmer 2023 – Critique La Tour : Infernale

    31 janvier 2023

    Tout ce qui ne va pas dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu [SPOILERS]

    31 janvier 2023
    8

    Critique Aftersun : radieuse mélancolie

    30 janvier 2023
  • Jeu Vidéo

    Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 3 : le meilleur épisode de la série (SPOILERS)

    30 janvier 2023

    Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 2 : la survie à tout prix (SPOILERS)

    23 janvier 2023
    8

    Critique The Last of Us Saison 1 Épisode 1 : la meilleure adaptation d’un jeu vidéo ?

    16 janvier 2023

    Les tops et flops jeux vidéo 2022 de la rédac’

    29 décembre 2022
    7.5

    Test Splatoon 3, faites « encrer » les calamars !

    10 décembre 2022
  • Littérature
    9

    Critique Les animaux de la banquise : un livre sonore pour s’émerveiller

    5 février 2023
    8.5

    Critique Silence, ça pousse ! : une enquête « grandeur nature »

    9 janvier 2023
    9.5

    Critique Final Fantasy VII Remake Ultimania : le guide officiel pour les fans ultimes

    5 décembre 2022

    [À la découverte] Les passagers de Julia Brandon : de la magie pour tenter de sauver des vies !

    23 novembre 2022

    10 raisons de lire des BD

    15 novembre 2022
  • Musique

    Événementiel : les bases de l’organisation d’un concert

    29 décembre 2022

    Le top flop musical 2022 de la rédaction

    26 décembre 2022

    Rééditions à la pelle : entre OrelSan, Angèle, Clara Luciani, Juliette Armanet et – M -, lesquelles valent vraiment le coup ?

    26 novembre 2022

    Que vraiment penser de Civilisation Édition Ultime ?

    2 novembre 2022
    7.5

    Critique Entergalactic : coup de foudre animé

    30 septembre 2022
  • Série

    James Gunn annonce les projets du futur DC Universe ! 

    1 février 2023

    Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 3 : le meilleur épisode de la série (SPOILERS)

    30 janvier 2023
    6.0

    Critique Copenhagen Cowboy, saison 1 : à bout de Refn

    23 janvier 2023

    Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 2 : la survie à tout prix (SPOILERS)

    23 janvier 2023
    5.0

    Critique En Place, saison 1 : vote blanc

    22 janvier 2023
  • Spectacle
    8

    Critique On n’est pas là pour disparaître : Alzheimer sous toutes ses coutures

    4 février 2023
    8

    Critique La tresse : trois destins de femmes entremêlés

    27 janvier 2023

    Entre nous 2 by D’pendanse : les danseurs de Danse avec les stars enflamment le parquet !

    25 janvier 2023
    9.5

    Critique Jacques de Bascher : le destin hors du commun de l’amant de Karl Lagarfeld

    22 janvier 2023
    8

    Critique À rendre à M. Morgenstern en cas de demande : la petite histoire dans la grande

    15 janvier 2023
Facebook Twitter Instagram
L'Info Tout Court
Accueil - Alien, Shogun… FX et Hulu annoncent 10 séries adultes pour Disney !
Alien, Shugun… FX et Hulu proposent 10 séries adultes pour Disney !
©Fox
Série

Alien, Shogun… FX et Hulu annoncent 10 séries adultes pour Disney !

Axel PC Axel PC12 décembre 2020Aucun commentaireIl vous reste 6 minutes à lire
Partage
Facebook Twitter WhatsApp

Murmuré mais pas ouvertement officialisé, Disney a pourtant bien absorbé Hulu lors du rachat de la Fox où l’on pourra dorénavant y trouver les programmes de l’ancien studio comme Alien, dont une série vient tout juste d’être officiellement commandé par Mickey.

Le service sportif ESPN et l’important studio télévisuel FX sont donc maintenant sous les ordres directs du géant aux grandes oreilles pour le compte de Hulu, histoire de garder un peu d’autonomie (tu parles Charles) mais surtout pour s’octroyer un terrain de jeu distinct de la maison mère tout en se taillant une plus large part du gâteau de l’espace de streaming mondial. De quoi proposer une plateforme avec un catalogue plus adulte que celui disponible sur Disney+ (la preuve avec Alien). Un contenu qui sera regroupé sous l’application Star, pleinement intégré chez nous à Disney+ comme la sixième extension du service. Une extension qui sera traduite par deux euros supplémentaires sur l’abonnement de Disney, qui passera ainsi de 6,99€ à 8,99€ avec ce nouveau catalogue directement inclus dans l’application.

Du coup, FXonHulu, nouvelle désignation du studio, vient de promettre durant la journée des investisseurs de Disney (en parallèle des annonces Star Wars et Marvel) de développer nombre de nouvelles séries tout en renouvelant celles déjà acquises. Atlanta, Dave, What we do in the shadows, Mayans, Better things, Snowfall, It’s always sunny in Philadelphia, Archer ou The Handmaid’s Tale reviendront tandis que Ryan Murphy développera un nouveau spin-off anthologique de AHS sobrement intitulé… American Horror Stories.

Pour les nouveaux contenus originaux de Hulu, on trouve donc :

Only murders in the building proposera la réunion des comiques de renoms Steve Martin et Martin Short qui se seront rejoints par Selena Gomez dans un who-dunnit teinté d’humour dans un thriller aux accents de sitcom.

Alien, Shugun… FX et Hulu proposent 10 séries adultes pour Disney !
©Hulu

The dropout avec Kate McKinnon reviendra sur le succès et la faillite de la dirigeante de la compagnie Theranos de Elizabeth Holmes dans un biopic bureaucratique adapté d’un podcast de ABC.

©Hulu

Dopesick montrera Michael Keaton, Rosario Dawson, Peter Sarsgaard, Will Poulter, John Hoogenakker et Kaitlyn Dever face à la crise d’opiacées qui sévit aux États-Unis, surtout quand cette addiction survient au sein d’une même famille.

©Hulu

Nine Perfect Strangers sera propose par David E. Kelly avec Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Bobby Cannavale, Regina Hall, Samara Weaving, Melvin Gregg, Asher Keddie, Grace Van Patten, Tiffany Boone et Manny Jacinto tenteront d’atteindre le bonheur et la santé en rejoignant une société qui promet de soigner, de transformer et d’apaiser le corps et l’esprit humain.

Alien, Shugun… FX et Hulu proposent 10 séries adultes pour Disney !
©Hulu

Du côté de chez FX, voilà ce qui nous attend

The old man placera Jeff Bridges en ancien agent de la CIA, retraité depuis plusieurs décennies en marge de la société. Quand un assassin le retrouve pour le tuer, il va devoir se relever les manches et arrêter de niaiser. John Lithgow et Amy Brenneman seront de la partie.  

©FXonHulu

Y : The Last Man met en scène un monde post-apocalyptique où tous les hommes ont été tués par des cataclysmes naturels et industriels. Un seul a réchappé au génocide et tente maintenant de survivre dans un monde où seules règnent les femmes. Une série survivaliste qui explorera les différences sociales, sexuelles et raciales avec Diane Lane, Ashley Romans, Ben Schnetzer, Olivia Thirlby, Amber Tamblyn, Marin Ireland, Diana Bang, Elliot Fletcher et Juliana Canfield.

©FXonHulu

Plateform, créée par BJ Novak est une anthologie dont les épisodes de 30 minutes raconteront chacun les aventures ordinaires de personnages réalistes, à notre époque, dans une critique acerbe de notre monde de surconsommation connectée. On y retrouvera Lucas Hedges, Jon Bernthal ou Boyd Holbrook.

Alien, Shugun… FX et Hulu proposent 10 séries adultes pour Disney !
©FXonHulu

Reservation dogs, parodie à peine cachée du fameux film de Tarantino créée et produite par Taika Waititi et contera les aventures de 4 amérindiens qui passent leur temps à commettre et combattre des crimes au sein de leur réserve, à l’est de l’Oklahoma. D’Pharoah Woon-A-Tai, Devery Jacobs, Paulina Alexis et Lane Factor en constitueront l’affiche.

©FXonHulu

Shogun sera une adaptation violente de la saga éponyme de James Clavell par Justin Marks et Rachel Kondo pour la caméra aguerrie de Tim Van Patten, et où les jeux de pouvoirs en plein Japon féodal risquent d’être saignants. Voilà qui nous donne sérieusement envie !

©FXonHulu

Enfin, FX, Hulu et Disney viennent d’annoncer qu’une série Alien verrait le jour prochainement. Depuis le projet avorté de Neill Blomkamp et les râtages de Ridley Scott, plus créationniste qu’inventif pour dynamiser sa propre saga, on attendait avec impatience d’en savoir plus sur le chantier initié par Noah Hawley. Showrunner de Fargo et de Legion (pendant attaché à Doom avant que l’annonce du retour des 4 Fantastiques ne soit annoncé), le scénariste et réalisateur émérite reste un choix des plus pertinent tant son style et sa narration innovante annoncent une itération originale pour cette nouvelle création, sous la supervision de Scott.

©FXonHulu

Déjà, l’intrigue se déroulera exclusivement sur Terre. Un anomalie dans la saga qui avait failli conclure plusieurs de ses films sur notre planète avant finalement de demeurer dans l’espace, dans des prisons d’où l’Alien ne pouvait s’échapper. En plus de changer le décors de la franchise et d’étendre le rythme à 10 épisodes d’une heure sans verser dans le slasher outrancier des Alien vs Predator, Hawley précisait écrire majoritairement un drame humain.

Retirons l’Alien de l’équation. De quoi parle la série ? Quelles sont les thématiques, qui sont les personnages, quel est le drame au niveau humain ? Et là on remet l’Alien au milieu et on se dit « ok, maintenant ce n’est plus seulement un solide drame humain, il y a aussi des aliens ! ».

Noah Hawley

Une vision qui nous empli d’une joie incommensurable surtout qu’il compte remettre l’aspect horrifique et claustrophobique du premier film au premier plan d’une série qui se déroulerait dans un futur proche, auquel on pourrait toujours s’identifier. En espérant qu’il préfère mettre également l’accent sur une créature mécanique et non dégoulinante de CGI. Nous c’est bon, on s’impatiente déjà !

Alien et toutes les prochaines séries de FX arriveront prochainement sur Hulu et Disney+.

Alien Disney
Partager Facebook Twitter WhatsApp

Articles en relation

James Gunn annonce les projets du futur DC Universe ! 

Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 3 : le meilleur épisode de la série (SPOILERS)

6.0

Critique Copenhagen Cowboy, saison 1 : à bout de Refn

Laisser une réponse Annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles du moment
  • Critique Caméra Café, 20 ans déjà : un retour bénéfique ?Critique Caméra Café, 20 ans déjà : un retour bénéfique ?
  • Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 3 : le meilleur épisode de la série (SPOILERS)Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 3 : le…
  • Tout ce qui ne va pas dans Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu [SPOILERS]Tout ce qui ne va pas dans Astérix et Obélix :…
  • Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 2 : la survie à tout prix (SPOILERS)Récap The Last of Us Saison 1 Épisode 2 : la survie…
  • Critique Youssef Salem a du succès : mensonges d'amourCritique Youssef Salem a du succès : mensonges d’amour
  • Concours

Concours – terminé – À nos enfants : 3 DVD à gagner !

5 décembre 2022

Concours – terminé – Overhaul : 3 clés steam à gagner !

31 octobre 2022
  • La rédaction
  • Nous contacter
  • Vous faites L’Info Tout Court
  • Partenaires
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales

Logo CFC 2019

Tapez votre recherche et appuyer sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfaits. En cliquant sur “Accepter”, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies. Pour refuser, cliquer sur "Refuser". Sinon, vous pouvez cliquer sur "Paramètres des Cookies" pour en gérer leur utilisation. Enfin, pour en connaître nos usages, cliquez sur "En savoir plus".
Paramètres des CookiesAccepter toutRejeterEn savoir plus
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary
Toujours activé
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. These cookies ensure basic functionalities and security features of the website, anonymously.
CookieDuréeDescription
cookielawinfo-checkbox-analytics11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics".
cookielawinfo-checkbox-functional11 monthsThe cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional".
cookielawinfo-checkbox-necessary11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-others11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other.
cookielawinfo-checkbox-performance11 monthsThis cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance".
viewed_cookie_policy11 monthsThe cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data.
Functional
Functional cookies help to perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collect feedbacks, and other third-party features.
Performance
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Analytics
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Advertisement
Advertisement cookies are used to provide visitors with relevant ads and marketing campaigns. These cookies track visitors across websites and collect information to provide customized ads.
Others
Other uncategorized cookies are those that are being analyzed and have not been classified into a category as yet.
Enregistrer & appliquer