L’abonnement Disney+ comprendra celui de Hulu et ESPN

Disney se donne les moyens d’attirer le public, en proposant une offre spéciale réunissant le catalogue Hulu, ESPN et Disney + à bas prix. 

Pour rappel Hulu, plateforme de série originale disponible qu’en Amérique, a deux formules d’abonnements. Une à 5,99 dollars avec publicité et une à 11,99 dollars en premium. Le prix de base de ESPN+, un service de streaming sportif, est de 5 dollars. Disney + est quant à elle toujours fixé à 6,99$. Cependant Bob Iger a révélé qu’une offre spéciale réunissant les trois plateformes sera proposé à 12,99$, soit une économie de 5 dollars. En effet, se sera la formule Hulu avec publicité qui fera partie de ce gros package du divertissement. Une question reste encore en attente, que faire du catalogue FX ? Il était initialement prévu que la chaîne câblée est son propre service de streaming mais le projet avait été vite avorté suite au rachat par Disney. Il y a donc fort à parier que les productions FX atterrissent sur Hulu, qui s’avère être la proposition plus adulte du studio au grande oreille. Tandis que Disney + sera réservé au contenu plus familial, dans laquelle on retrouvera entre autres les séries marvel et star wars. On peut avoir un aperçu alléchant de The Mandalorian ci-dessous venant d’un leak de la Star Wars Celebration 2019. 

Disney + sera lancée uniquement en Amérique en fin d’année 2019, avant de très certainement rejoindre notre territoire par la suite. 

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply