Disney + dévoile son prix et son contenu

0

Netflix n’a qu’à bien se tenir ! A l’occasion d’une conférence de presse, Bob Iger a dévoilé hier le prix, la date de lancement ainsi que le contenu de sa future plateforme de SVOD, Disney+. Côté prix, il semble vraiment intéressant : 6,99 dollars par mois (soit approximativement 6 euros) pour ceux qui veulent payer mensuellement, ou 69,99 dollars pour un abonnement à l’année.

En ce qui concerne le contenu, en plus des shows déjà annoncés à l’image de The Mandalorian, d’une série sur Loki ou encore en prequel à Rogue One : A Star Wars Story, Disney a annoncé de nouveaux shows comme Falcon & the Winter Soldier, mais également l’intégralité des 30 saisons des Simpsons (merci le rachat de la Fox), ou des films comme Avatar, Tron, etc. A noter une exclusivité, Captain Marvel, accessible dès le lancement de la plateforme. Au total, pas moins de 7500 épisodes de séries, 25 séries originales, 400 films estampillés Disney, 100 films récents…

Disney + dévoile son prix et son contenu
©Disney

En revanche, concernant la date de lancement, c’est là que cela se complique (en tout cas pour nous, Européens). Aux États-Unis, Disney+ débarque dans sept mois, soit en novembre 2019, pour ensuite s’étendre sur les différents continents du monde. A noter que l’Europe de l’Ouest (France, Benelux, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, etc…) ne devrait avoir accès à la plateforme au premier trimestre de 2020. Il va donc falloir attendre encore un peu.

Disney+ sera officiellement accessible le 12 novembre 2019 aux US.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.