Le Seigneur des Anneaux perd Will Poulter

Nouveau coup dur pour la série d’Amazon Le Seigneur des Anneaux qui perd son acteur principale Will Poulter, déjà apparu dans Black Mirror : Bandrsnatch.

Après l’annonce d’un développement complexe suite à des termes imposés par les ayants droit, l’adaptation Tolkiennienne subit un nouveau retournement de situation : l’acteur Will Poulter, initialement annoncé en tête d’affiche, abandonne le rôle par soucis d’agenda. La plateforme et les showrunners JD Payne et Patrick McKay vont donc vite devoir trouver un remplaçant, le casting étant pour le moment composé d’acteur peu connu : Markella Kavenagh, Joseph Mawle, Maxim Baldry et Ema Horvath, tous dans des rôles pour le moment mystérieux. 

La série amazon Le Seigneur des Anneaux devrait arriver sur la plateforme courant 2021. 

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply