Super Dragon Ball Heroes World Mission annoncé !

L‘éditeur Bandai vient d’annoncer la sortie mondiale Super Dragon Ball Heroes World Mission sur Nintendo Switch et PC (Steam).

Encore et toujours du Dragon Ball

Entre le film Dragon Ball Super : Broly, les jeux Dragon Ball Z Dokkan Battle, Dragon Ball FighterZ, etc, il y en a pour tous les goûts en ce moment.

Pour sa part, Super Dragon Ball Heroes World Mission se déroule à Hero Town, dans une autre réalité. Le jeu de cartes Dragon Ball y est le divertissement le plus populaire.

Tu y incarnes Beat, dans son parcours pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Cependant, lorsque les antagonistes du jeu virtuel envahissent Hero Town et commencent à faire des ravages, Beat plonge dans le monde du jeu et fait équipe avec des personnages célèbres de Dragon Ball pour rétablir la paix dans le monde réel.

Tous les univers Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes World Mission est un jeu de combat mettant en scène des protagonistes de tous les univers Dragon Ball. Tu pourras y trouver des transformations jamais vues auparavant et un tout nouveau personnage conçu par Toyotarou, le créateur du manga Dragon Ball Super.

Le jeu comportera 350 combattants disponibles et plus de 1000 cartes à collectionner.

Le premier jeu de la série Super Dragon Ball Heroes World Mission sortira en Europe le 5 avril 2019 sur Nintendo Switch et PC (Steam).

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply