Dragon Ball Super 130 : un retour inattendu ! (Spoilers)

1

Inattendu on t’a dit ! Donc oui, Freezer refait bien son apparition, mais ce n’est pas la plus grosse surprise de cet épisode 130 de Dragon Ball Super !

Attention spoilers

En effet, au moment où Freezer réapparaît, on voit C-17 surgir des décombres ! Le cyborg ne s’est donc pas auto-détruit, mais même lui ne savait pas s’il survivrait à son précédent acte de bravoure comme il l’avoue lui-même. Gokû étant dans les vapes, le sort de l’univers 7 repose donc, pour le moment, sur ce duo étonnant. De quoi gagner assez de temps avant la fin du Tournoi ?

Rendez-vous dimanche prochain pour le dernier épisode de Dragon Ball Super !

Advertisement
(Visited 1 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. J’ai adoré cet épisode et enfin je ne suis pas déçu car les spoilers pourris comme quoi Goku serait battu car pas assez fort en migatte ni gokui me gonflaient et aurait été débile…donc là ça se tient même si c’était prévisible vu la puissance de Goku à ce stade..il defonce jiren avec une facilité c impressionnant…wouaw…et DC mtnnt on sait que seul Goku peut vaincre Goku .. cette puissance de malade suis bluffé je ne pensais pas qu’il serait aussi fort qd même! DC la suite va se finir au courage en effet….et c17 et freeza vont juste permettre à Goku de reprendre un peu de peps et c’est tant mieux!!!

Réagissez !