Dragon Ball Super : une première image étonnante pour l’épisode final

0

Bien qu’il reste un épisode avant le grand final de Dragon Ball Super, tous les regards se portent sur ce fameux épisode 131 qui clôturera la série avant le film de décembre. Le site de Fuji TV – qui diffuse le show au Japon – a ainsi dévoilé une première image de la conclusion (via DBS France).

Comme tu peux le voir en bas de l’article, on y découvre Freezer et Gokû redevenu normal se lançant, semble-t-il, dans un dernier assaut contre Jiren. Une image étonnante puisque d’après les différents synopsis, Freezer n’interviendrait qu’une fois Gokû tombé de l’arène. Il faudra attendre la diffusion ou au moins la preview pour y voir un peu plus clair.

Dragon Ball Super 131 sera diffusé le 25 mars prochain

Dragon Ball Super : une première image étonnante pour l'épisode final

© Toei Animation

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.