Dragon Ball Super : Broly : le film enfin daté en France

0

On attendait l’info depuis qu’on a su que les salles obscures françaises auraient la chance de diffuser Dragon Ball Super : Broly : la fameuse date de sortie !

Comprends bien que le film étant sorti le 14 décembre dernier au Japon, on voulait éviter de le voir par des moyens disons… peu recommandables. Sauf que Viz Media Europe et Wild Bunch viennent de rendre la chose officielle : il faudra attendre le 13 mars 2019 pour voir le métrage mettant en scène Broly et un autre fameux personnage (si tu as réussi à éviter le spoil, bravo à toi !). Avec trois mois de décalage, chez nous on appelle ça un pousse au crime…

Dragon Ball Super : Broly sera dans nos salles le 13 mars 2019 en VOST et en VF, avec de nombreuses avant-premières prévues.

Advertisement
(Visited 1 times, 9 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.