Dragon Ball Z Dokkan Battle : comment obtenir le 1er set des boules de cristal Polunga 250M

2

La campagne fêtant les 250 millions de téléchargement du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle continue et depuis le mardi 21 août (soit le mercredi 22 en France), les joueurs peuvent tenter d’obtenir les Dragon Balls de Polunga afin de souhaiter trois vœux. Au total, 3 sets de 7 boules de cristal peuvent être récupérés jusqu’au 03/10 (le 04/10 chez nous). Petite spécificité : une seule boule apparaît chaque jour, inutile donc d’espérer farmer les vœux dès aujourd’hui.

Voici comment récupérer le premier set durant la première semaine (en global, mais marche aussi pour la jap normalement) :

Mercredi 22 – boule 1 étoile : entraîner un personnage sur un autre terrain que la plaine.
Jeudi 23 – boule 2 étoiles : vendre un item chez Baba (lieu d’échange) contre des points d’échange.
Vendredi 24 – boule 3 étoiles : permuter 5 fois entre « Quête » et « Événement » sur l’écran d’accueil (continuer jusqu’à ce que la boule apparaisse).
Samedi 25 – boule 4 étoiles :  faire une multi-invocation d’amis.
Dimanche 26 – boule 5 étoiles : utiliser l’objet Senzu (Haricot Magique) lors d’un combat.
Lundi 27 – boule 6 étoiles : éveiller un personnage avec la médaille d’éveil Chef des Nameks.
Mardi 28 – boule 7 étoiles : finir un niveau avec Piccolo dans l’équipe.

Bon farm et rendez-vous sur Dragon Ball Z Dokkan Battle !

 

Advertisement
(Visited 1 times, 20 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

2 commentaires

  1. Bonjour, super commentaire qui aide bcp à aider les boules de cristal de polunga,
    Toutefois bloqué sur l’anecdote:
    Des sphères sont nécessaires pour réveiller le pouvoir dormant d’un personnage, malgré avoir fait les 5 combats dans l’evenement Préparation, “libérer le potentiel, du week-end pour obtenir les sphères, ou bien les combat pour obtenir les sphères de Piccolo Agi, ou san Cohan jeune, événement histoire ou encore préparation du commando ginyu , ou encore utilisé les sphères de potentiel et avoir élevé un personnage,
    Rien y fait.
    Vous n’auriez pas la solution
    Merci de votre aide .

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Bonjour,

    Vous parlez du 3e set. La 5e boule est apparemment buguée sur la version globale (on a le même souci), il faudra surement attendre demain :/

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.