Dragon Ball Super : Broly – c’est officiel, IL est présent dans le film ! (Spoilers)

0

Désolé pour ce titre un brin racoleur, mais tu nous en aurais voulu si on t’avait spoilé la réponse directement. Par contre si tu ne veux vraiment pas te faire gâcher la surprise avant de voir Dragon Ball Super : Broly, il ne vaut mieux pas continuer…

Bandai Namco a en effet sorti une nouvelle bande-annonce (la 36e ou 156e ?), comme tu peux le voir ci-dessous, qui dévoile l’arrivée d’un nouveau personnage et pas n’importe lequel : Gogeta. Oui, si Broly devient canon et intègre officiellement la chronologie principale de l’oeuvre d’Akira Toryama, le guerrier née de la fusion Goku / Vegeta a droit au même traitement de faveur. Bonne idée ou non, on te laisse juge. En tout cas, il faut reconnaître qu’un combat Gogeta / Broly risque d’attirer le public en masse dans les salles, si ce n’était pas encore le cas.

Dragon Ball Super : Broly débarque au Japon le 14 décembre prochain. Pour nous, on a enfin la confirmation qu’on y aura droit aussi, mais pas encore de date.

Advertisement
(Visited 1 times, 192 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.