En mars c’est le mois Dragon Ball Super sur Toonami !

0

Tu n’es pas sans savoir qu’une certaine série culte, que dit-on, légendaire, fête ses trente ans de diffusion en France cette année. Du coup, on est partis pour un bon petit mois de mars placé sous le signe de Dragon Ball Super sur Toonami !

La chaîne des super-héros et des super saïyans va donc diffuser tous les épisodes de la série (jusqu’au 67e), avec les doubleurs français historiques, tous les samedis de mars à partir de 11h10 et en version non censurée à partir de 21h. Puis, dès le 26 mars, on aura droit à 9 épisodes inédits au rythme de un par soir à 18h30 et en version non censurée à 22h30. Pour les plus impatients, le 68e épisode sera diffusé en avant-première le 24 mars à 18h10.

Rendez-vous samedi pour un petit intégral (des épisodes diffusés pour le moment) de Dragon Ball Super sur Toonami

Advertisement
(Visited 286 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.