Dragon Ball Super : le manga élimine déjà un personnage fort du tournoi

0

Comment montrer qu’on n’est pas là pour rigoler ? En éliminant l’un des participants les plus puissants dès le troisième chapitre consacré au Tournoi du Pouvoir (le numéro 35 précisément) dans le manga Dragon Ball Super.

Toyotaro a donc décidé de mettre en scène rapidement le combat Jiren vs Gokû et Hit qui se finit par la chute de ce dernier. Une structure assez similaire à l’animé, sauf qu’ici Hit est le deuxième éliminé de l’univers 6 et qu’il aura montré un tout autre combat. Ainsi, il il fait preuve de beaucoup plus de force que de technique et il n’hésite pas à demander l’aide de Gokû pour en finir avec Jiren, ce que celui-ci refuse malgré un bref travail d’équipe. Ce qui entraîna la défaite du guerrier.

Si le manga Dragon Ball Super continue à cette vitesse, il ne faudra pas plus d’une dizaine de chapitres pour conclure le tournoi.

Advertisement
(Visited 1 times, 40 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !