Pokemon Direct : tout ce qu’il faut retenir !

2

Le Pokemon Direct vient tout juste de se terminer et le moins que l’on puisse dire est que Nintendo n’a pas fait les choses à moitié !

En effet, ils ont présenté la 8ème génération de Pocket Monster. Comme d’habitude, il y aura deux versions disponibles : Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Les légendaires n’ont cependant pas été dévoilés mais nous avons réussi à mettre la main sur les nouveaux logos :

Dans ces deux épisodes inédits, tu auras la chance de découvrir une toute nouvelle région fraîchement nommée Galar. Divers paysages ont été montrés comme une ville enneigée, des champs, une mine, une forêt sombre, etc. Bref, encore une fois, tu risques d’être dépaysé !

Dernier point découvert : l’identité des trois starters ! Comme depuis 7 générations déjà, nous retrouvons un Pokémon eau (Larméléon, un caméléon marin), feu (Flambino, un lapin ardent) et plante (Ouistempo, un petit singe feuillu). Voici à quoi ils ressemblent. Ne sont-ils pas meugnons ?

Pokémon Epée et Pokémon Bouclier seront disponibles dans le monde entier fin 2019 !

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

2 commentaires

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.