Pokémon GO : découvrez comment obtenir facilement Artikodin !

Après Sulfura et Electhor, il fallait bien que le dernier oiseau légendaire refasse surface dans Pokémon GO ! Encore une fois, nous allons t’expliquer comment obtenir Artikodin à 100% dès le 1er juin.

Ainsi, comme pour les deux précédents piafs, tu dois réaliser 7 études de Terrain pour atteindre la grosse caisse remplie de récompenses. En plus d’obtenir 2 000 poussières et un objet aléatoire (baies, pokéballs, etc…), tu auras la chance de pouvoir capturer Artikodin. Pour éviter toute crise de nerfs, celui-ci a un taux de fuite de 0%. Tu pourras enfin te vanter auprès de tes camarades d’avoir les trois oiseaux légendaires !

Pokémon GO est disponible depuis le 24 juillet 2016.

(Visited 405 times, 20 visits today)

About Author

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

5 commentaires

  1. Avatar

    Je confirme, ce n’est pas inutile 😉
    Si on a déjà commencé nos études de terrain et qu’on complète la septième et dernière après le 1er juin à 13h, on a d’office Artikodin ? Ou il faut recommencer les sept études de terrain après le 1er juin ?

    • Guillaume Chéti
      Guillaume Chéti on

      Merci pour ton message !
      Concernant la suite de ton message, c’est une excellente question ! Et je suis quasiment sûr de ma réponse : tu n’es pas obligé de refaire les sept études pour l’obtenir. Quand Electhor est arrivé, j’avais déjà 6 études de terrain faites sur 7. Le lendemain, j’ai pu obtenir Electhor et non Sulfura. Donc je te conseille de garder tes études jusqu’au jour J ou de faire comme moi, c’est-à-dire calculer à l’avance pour que la 7ème étude arrive pile le 1er juin pour Artikodin. ^^
      D’ailleurs, il ne sera disponible qu’à partir de 22h, donc attention ! Il vaut mieux attendre le samedi 2 juin pour être sûr de l’avoir.

Leave A Reply