Pokémon GO : découvrez comment obtenir facilement Artikodin !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Sulfura et Electhor, il fallait bien que le dernier oiseau légendaire refasse surface dans Pokémon GO ! Encore une fois, nous allons t’expliquer comment obtenir Artikodin à 100% dès le 1er juin.

Ainsi, comme pour les deux précédents piafs, tu dois réaliser 7 études de Terrain pour atteindre la grosse caisse remplie de récompenses. En plus d’obtenir 2 000 poussières et un objet aléatoire (baies, pokéballs, etc…), tu auras la chance de pouvoir capturer Artikodin. Pour éviter toute crise de nerfs, celui-ci a un taux de fuite de 0%. Tu pourras enfin te vanter auprès de tes camarades d’avoir les trois oiseaux légendaires !

Pokémon GO est disponible depuis le 24 juillet 2016.

Share.

About Author

Guillaume Chéti

5 commentaires

  1. Avatar

    Je confirme, ce n’est pas inutile 😉
    Si on a déjà commencé nos études de terrain et qu’on complète la septième et dernière après le 1er juin à 13h, on a d’office Artikodin ? Ou il faut recommencer les sept études de terrain après le 1er juin ?

    • Guillaume Chéti
      Guillaume Chéti on

      Merci pour ton message !
      Concernant la suite de ton message, c’est une excellente question ! Et je suis quasiment sûr de ma réponse : tu n’es pas obligé de refaire les sept études pour l’obtenir. Quand Electhor est arrivé, j’avais déjà 6 études de terrain faites sur 7. Le lendemain, j’ai pu obtenir Electhor et non Sulfura. Donc je te conseille de garder tes études jusqu’au jour J ou de faire comme moi, c’est-à-dire calculer à l’avance pour que la 7ème étude arrive pile le 1er juin pour Artikodin. ^^
      D’ailleurs, il ne sera disponible qu’à partir de 22h, donc attention ! Il vaut mieux attendre le samedi 2 juin pour être sûr de l’avoir.

Leave A Reply