Batgirl : Les réalisateurs de Bad Boys 3 à la tête du projet

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Hollywood Reporter nous rapporte qu’Adil El Arbi et Bilall Fallah viennent d’être choisis pour la réalisation du film Batgirl.  

Le duo de réalisateur Marocain Belge se sont fait remarquer par leurs premiers longs métrages, Image (2014) et Black (2015), deux films mettant au centre du récit les quartiers sensibles et la guerre des gangs. Suite à cela, Adil et Bilall tapèrent dans l’œil de Jerry Bruckheimer à tel point qu’il leur confia la réalisation de Bad Boys For Life. Fort d’un joli succès commercial et de critiques moins mitigées que l’on aurait pu s’y aattendre, Marvel Studios recruta le duo pour mettre en scène et être co-showrunners de leur future série Disney + Miss Marvel

Une expérience dans le milieu du streaming qui semble avoir charmé Warnermedia puisque le studio leur confie l’adaptation de Batgirl, autrefois portée par Joss Whedon, dorénavant destinée à leur plateforme HBO Max. Une nouvelle pour le moins surprenante puisqu’une sortie cinéma avait été envisagée jusqu’à présent. Le film sera écrit par Christina Hodson, scénariste de Birds of Prey, Bumblebee et d’un des scripts du film The Flash tandis que Kristin Burr, déjà derrière Cruella, sera à la production.

Batgirl n’a pour le moment pas de date de sortie.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.