Bad Boys 3 : cette fois c’est la bonne ?

0

Alors que la série L.A. Finest sera diffusée prochainement sur Charter Communication, c’est le troisième film avec Will Smith et Martin Lawrence, Bad Boys 3 qui semble enfin être dans les starting blocks alors que Sony Pictures officialise la mise en chantier du troisième opus policier.

Will Smith reprendra son rôle de Mike Lowrey, Martin Lawrence s’apprête à finaliser les négociations et les deux enquêteurs retourneront bientôt à L.A. Le tournage devrait commencer au début de l’année 2019 pour une sortie en 2020 sauf que cette fois, c’est le président de Columbia Pictures, Sanford Panitch qui supervisera le film et vient de mettre au point son équipe « si on veut faire un autre « Bad Boys » après 15 ans, ça doit être encore plus incroyable ». Adieu donc Michael Bay, papa des premiers écarts de nos compères, et bonjour au scénariste Chris Bremner et aux réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah qui avaient déjà collaborés sur la série Snowfall et qui devraient proposer un film mêlant action musclée et humour décapant, histoire de coller aux habitudes.

Bad Boys 3 sera donc bientôt sur les rails.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.