Venom bientôt de passage chez Marvel ? Sony prépare le terrain

0

Selon nos confrères du site Variety, Venom, long-métrage de Ruben Fleischer, ne sera finalement pas classé R-Rated mais PG-13. Une décision annoncée par Sony Pictures à quelques semaines de la sortie en salles du film, et qui va totalement à l’encontre de ce qui avait été prévu au départ par le réalisateur : un métrage plus violent et bien plus sombre. D’où une phase de reshoots pour enlever des moments gores et les remplacer par un peu plus de légèreté.

Alors pourquoi passer le film en PG-13 (grand public) ? Une volonté du producteur Avi Arad, pour engranger plus de recettes, mais également pour une potentielle collaboration avec Marvel puisque Sony aurait comme idée sur le long-terme de produire des crossovers avec la Maison des Idées, notamment avec Spider-Man. Une éventualité rendue possible par le passage du film en PG-13…

Venom sortira en salles le 10 octobre 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.