Venom : une seconde bande-annonce qui te spoile des trucs

0

Attention, toi qui rentre ici abandonne tout espoir d’avoir des surprises lorsque tu iras voir Venom. Et ce n’est même pas notre faute !

Il faut dire qu’avec la seconde bande-annonce mise en ligne, niveau intrigue (il y en avait une ?) ce n’est plus trop ça. On nous montre donc une histoire hyper classique de super-pas-héros avec obtention des pouvoirs (enfin, du symbiote), fuite face aux méchants, alliance, contre-attaque et combat final. Le tout saupoudrer de « je ne suis pas un gentil ohoh ». Même visuellement le trailer nous dévoile les méchants en place entre les différents rejetons de Venom et le combat contre Riz Ahmed / Riot.

On doit bien l’avouer, si on reste curieux de voir le résultat final, on est assez sceptiques avec ces premières images. Entre les effets-spéciaux pas toujours à la hauteur et le jeu de Tom Hardy qu’on a connu en meilleure forme, on attend encore d’être convaincus…

Venom sortira chez nous le 10 octobre prochain.

 

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.