Flop : les pires films de 2017 selon la rédac’ !

0

Ce n’était pas la fête aux blockbusters cette année avec de nombreux gadins aussi bien commerciaux que critiques. Donc forcément au moment de choisir notre sélection, de nombreux films gros budgets se sont retrouvés dans les listes de chacun des membres de la rédaction et on peut déjà vous dire une chose : les cinquièmes opus en ont pris pour leur grade !

Mais on n’en oublie pas les films qui ont voulu avoir les yeux plus gros que le ventre, notamment par la faute de grands réalisateurs qui commettent l’erreur de parcours. Du moins c’est à espérer…

Et vous, quels sont vos pires films de 2017 ?

 Les pires films de 2017 selon Axel

Flop : les pires films de 2017 selon la rédac' !

© Netflix

Death Note

Certes, il n’est pas sorti au cinéma, mais on parle quand même de « film » et vu la (non) qualité de celui-ci, il mérite de figurer dans ce flop. Adapter un manga n’est jamais chose facile, surtout quand ce sont les américains qui s’y collent. Avec Death Note, la tentative n’aura jamais été aussi vaine et surtout ratée. La tension entre les deux protagonistes, l’intelligence de la traque et la violence de son propos, rien n’est là. Netflix signe un film ignoble qui ne donne qu’une envie, replonger dans le manga.

Notre critique

Justice League

Alors que la Warner pensait proposer son Avengers made in DC Comics, le film se plante en beauté. Le trop plein d’humour, les personnages hétéroclites sans aucune alchimie entre eux, le déluge d’effets numériques immondes et un Batman qui n’a rien d’un Chevalier Noir, pas de doute, on n’est pas chez Marvel qui font, eux, l’effort de comprendre et connaître leurs personnages. Lamentable.

Notre critique

Transformers : The Last Knight

La saga de Michael « boom » Bay n’a jamais été synonyme de bons films, mais avec ce 5e opus, on touche à la bouse ultime. Entre un montage effectué avec les pieds, l’action illisible, les allers-retours entre les lieux de l’intrigue et un scénario nullissime, difficile de faire pire.

Notre critique

Advertisement
(Visited 663 times, 47 visits today)
1 2 3 4 5

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !