[Critique] C’est La Fin pour James Franco et sa bande

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde, nouvel apocalypse et cette fois, des têtes bien connues s’apprêtent à vivre l’Enfer dans C’est La Fin. Dans cette comédie réalisée par Seth Rogen et Evan Goldberg, les stars se lâchent et n’hésitent pas à égratigner leur image. Puisque le jugement dernier arrive, autant s’en donner à cœur joie.

Pour l’occasion de nombreuses célébrités ont répondu présentes dans leurs propres rôles : James Franco, Jonah Hill, Jay Baruchel, Michael Cera, Emma Watson et beaucoup d’autres, tous se prêtent au jeu de la dérision et de l’auto-parodie. Irrévérencieuse, C’est La Fin ne s’impose aucune limite : drogue, alcool, sexe, le film n’a aucun tabou et on se régale de voir ces acteurs comme on ne les avait jamais vus..

Entre humour potache et blague graveleuse, le long-métrage s’autorise tout et sa plus grande qualité peut vite devenir son plus gros défaut. Certaines séquences jouent la carte de la surenchère et cela nuit un peu au résultat final. Qu’importe, plusieurs scènes sont déjà cultes et au bout du compte une seule question reste sur les lèvres : est-ce vraiment la fin ?

C’est La Fin sort le 8 octobre 2013

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.