Détective Pikachu : une bande-annonce assez inattendue…

0

Les infos s’accumulaient sans qu’on sache trop quoi attendre de l’ovni Détective Pikachu. Finalement une bande-annonce sauvage apparaît et, avec elle, on se sent déjà plus rassuré.

Notamment lorsqu’on est forcé d’admettre que Deadpool, euh, Ryan Reynolds donne une vraie personnalité à ce Pikachu déjà attachant ! De quoi promettre un bon divertissement irrévérencieux si la direction de Rob Letterman s’oriente vers la comédie satirique au second degré. Avec en plus des effets spéciaux qui rendent crédibles les pokémons dans un live action, décidément, on commence à s’intéresser à ce projet qui, au départ, ne ressemblait qu’à une vague fumisterie.

Détective Pikachu sortira le 8 mai 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.