Super Mario Land : le jeu Mario le plus étrange sur Game Boy

0

Super Mario Land est un jeu vidéo de plate-forme sur Game Boy, sorti en 1990 dans nos contrées. Très bon épisode, il réserve cependant de multiples surprises et étrangetés… Notre partenaire Youtube des Petites Anecdotes du Jeu Vidéo nous le décrypte en images.

Mario est un personnage de jeux vidéo incontournable et il est peut-être même, le plus populaire. On connaît tous son histoire et son environnement, de sa chère princesse Peach ou à son ennemi Bowser. Pourtant, dans Super Mario Land tout est différent. Ce jeu est certainement le plus étrange opus Mario que l’on puisse trouver. Tu comprendras rapidement pourquoi la princesse Daisy fait partie de la miniature…

Si tu es fan du plombier de Nintendo, n’hésites pas à tester Super Mario Land, tu ne seras pas déçu. Et si tu as des commentaires, n’hésites pas à nous les faire partager !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.