Mario Kart boosté, c’est 216 pistes supplémentaires !

0

Mario Kart 8 Deluxe a le mérite de proposer le plus grand nombre de niveaux disponibles sans DLC (48 courses !). Mais des fans sont allés beaucoup plus loin… Dans ce second Boost, découvrez comment, depuis 2010, des modders ont enrichi la version de Mario Kart Wii, de 216 circuits !

La page internet « Custom Mario Kart Wiiki » les regroupe en plusieurs packs à télécharger. « Wiimms Mario Kart Fun »  propose l’ensemble des 216 pistes, comprenant l’intégralité des vieux Mario Kart jusqu’à MK Wii, quelques niveaux de MK7, F-Zero, Donkey Kong Racing ou Super Mario 64, et des pistes 100% originales !

En suivant les instructions, il suffit de laisser un logiciel appliquer les modifications. Le pack fonctionne sur émulateur comme sur console, et même online via Dolphin 5.0, ou via un patch remplaçant les serveurs Nintendo (fermés en 2014). Petits bémols, sachez que seul le mode « Course VS » fonctionne, que certaines pistes sont parfois compliquées à comprendre et qu’il arrive que le patch ne fonctionne pas…

Habitués du bidouillage patient, ces mods sont pour vous ! Pour les autres… il reste Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch, plus beau et plus stable !

Découvrez quelques niveaux de la version 2015 du mod Mario Kart dans la vidéo ci-dessous, enregistrée par nos petits soins !

Advertisement
(Visited 207 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.