[Preview] Mario+The Lapins Crétins Kingdom Battle : l’alliance qui déchire !

0

Lors de la présentation des jeux en développement de Nintendo à Paris, nous avons pu découvrir Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle à travers une démo qui n’a rien perdu de son côté loufoque !

Une histoire crétine. Le royaume Champi est envahi par les Lapins Crétins qui, dans leur lave-linge spatial, se sont plantés de destination. Certains sont même devenus fous et engluent des gens avec du miel. C’est une telle catastrophe qu’il faut bien évidemment les chasser. Original, l’opus propose des phases d’exploration avec de petits secrets à découvrir et des phases de combat tactiques au tour par tour, dignes d’un Xcom, et pas si débile au final.

Un gameplay bien pensé. Là où le jeu d’invasion extraterrestre nous demandait de patienter, ce nouveau soft propose des enchaînements d’actions lors des combats gagnant grandement en dynamismes. En un seul tour,s les lapins sautent, se retournent, passe à travers des tuyaux, etc. il est clair que les développeurs n’ont pas manqué d’imagination ! 250 armes viennent compléter l’équipement des 8 héros, et deux joueurs pourront s’affronter en local. Une idée que nous apprécions beaucoup, même si nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour le moment…

Avis : pour l’instant, on kiffe !

Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sortira le 29 août 2017 sur Nintendo Switch.

Advertisement
(Visited 49 times, 9 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !