[Preview] Le retour de Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Parue sur Gameboy Advance en 2003, le RPG Mario & Luigi: Superstar Saga revient sur 3DS/2DS XL, augmenté du mode Les sbires de Bowser

Refonte paresseuse. Pour ceux n’y ayant pas joué, sachez que l’histoire s’articule autours du périple de Mario et Luigi dans le Royaume de Végésia, avec Bowser. Ils cherchent à restaurer la voix volée de la Princesse Peach. On retrouve donc avec plaisir leurs aventures, même si l’opus a vieilli visuellement et n’a pas été amélioré en profondeur. On déplore notamment que le second écran ne soit pas assez utilisé. Au contraire, Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser s’avère une très agréable surprise…

Sauver Lord Bowser ! Dans ce mode, le Capitaine Goomba et ses troupes présenteront le jeu d’origine sous un nouveau jour. En compagnie des autres ennemis du Royaume Champignon, leur aventure s’organise autours de petits combat et scènettes décalées. Les affrontements présentent un gameplay stratégique où vous devrez placer vos créatures au bon endroit en fonction de leurs capacités. Très humoristique, l’ensemble ajoute vraiment des points indéniables au jeu par ailleurs très bon d’origine.

Avis : très divertissant !

Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser sortira le 6 octobre sur les Nintendo 3DS et 2DS.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Avatar

Leave A Reply