Captain Cold abandonne le Arrowverse !

Wentworth Miller joue le Captain Cold dans le Arrowverse, en s’imposant d’abord comme l’un des meilleurs adversaires de The Flash puis en devenant l’un des membres fondateurs des DC’s Legends of Tomorrow. Sauf qu’il s’apprête à abandonner définitivement son costume.

Après des allers-retours narratifs dispensables dans les précédentes saisons de DC’s Legends of Tomorrow, l’acteur vient de confirmer via instagram que son personnage abandonnerait le navire à la fin de la troisième. « Je suis actuellement en train de tourner mes derniers épisodes en tant que « Captain Cold/Leonard Snart » sur les shows de CW Legends of Tomorrow et The Flash ». Avec le départ imminent de Victor Garber qui joue Martin Stein/Firestorm, ça s’annonce pénible pour les Legends…

Mais ne pleurons pas tout de suite puisqu’on reverra Captain Cold dans le prochain crossover du Arrowverse.

artwork via @kevinwada

Une publication partagée par @wentworthmiller le


About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply