Critique DC’s Legends of Tomorrow saison 3 : du bon gros n’importe quoi !

0

Agréablement surpris par le premier épisode de cette saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow, la suite s’est montrée aussi jouissive qu’annoncée.

Réunion au sommet. Sans compter le parti pris « abruti » particulièrement maîtrisé, la force de cette saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow réside avant tout dans la surprise constante de ces aventures. On ne sait jamais où tomberont nos protagonistes ni l’étendue de leur perpétuelle incompétence. De plus, si les anciens dominent toujours le Waverider, les arrivées de Wally West et de Constantine viennent dynamiser cette belle bande de bras cassés et malgré un jeu pas mirobolant, on ne saurait bouder notre plaisir lorsque les virées spatio-temporelles les conduisent à rencontrer Barack Obama, Grodd ou encore Hélène de Troie.

Nanarland forever. Quand on découvre dans le final de DC’s Legends of Tomorrow que nos « héros » ne prononçaient pas correctement le nom du méchant depuis le début de la saison, on a l’exemple type qu’on n’est clairement pas là pour assister à quelque chose d’intellectuel. On regrette que les actions n’aient pas plus de conséquences, surtout dans le milieu du voyage temporel, mais finalement, qui s’en soucie alors que les références pleuvent, que les punchlines piquent et que le plaisir est au rendez-vous ? Le paroxysme de la bêtise assumée se trouve chez CW.

La saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow est disponible sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 5 visits today)

Avis

7 nanarland !
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.