Legends of Tomorrow fait un tour sur le tournage du Seigneur des Anneaux !

Alors que l’épisode 17 de la saison 3 (notre critique du season premiere) de DC’s Legends of Tomorrow annonce le final épique de ces gentils blaireaux de l’espace temps, on y rencontrait également le doubleur officiel de Mallus, John Noble.

Lequel, si vous ne savez pas, est l’acteur qui jouait Denethor, le père de Boromir et de Faramir dans Le Seigneur des Anneaux (les Deux Tours & le Retour du Roi). Comme les Legends ont besoin de sa voix pour piéger Mallus, l’équipe va faire un tour en Nouvelle-Zélande en 1999, alors qu’il était sur le plateau de Peter Jackson pour tourner… Le Seigneur des Anneaux. Une façon rigolote de nous présenter la « voix » du méchant de cette saison, dans son rôle le plus connu.

La saison 3 de DC’s Legends of Tomorrow se termine la semaine prochaine sur The CW.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply