Constantine va peut-être rester dans DC’s Legends of Tomorrow !

0

Curieux parcours que celui Matt Ryan, alias Constantine. Après que sa série ait été annulée au bout d’une seule saison sur NBC, le personnage de DC Comics a eu droit à un show animé sur la plate-forme digitale de CW pour lequel l’acteur prêtait sa voix, puis a fait une apparition dans la saison 4 de Arrow. Enfin, il rejoignait récemment les DC’s Legends of Tomorrow pour deux arcs lors de la saison 3.

Une série qui pourrait devenir sa nouvelle maison si on en croit The Hollywood Reporter qui annonce que si DC’s Legends of Tomorrow était renouvelée pour une saison 4, alors Matt Ryan / Constantine serait promu régulier et deviendrait donc membre à part entière de l’équipe.

Après Kid Flash et maintenant Constantine, DC’s Legends of Tomorrow fait vraiment pas mal de récup’

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.