[Critique] DC’s Legends of Tomorrow S1 : demain n’est pas arrivé

Pinterest LinkedIn Tumblr +

DC’s Legends of Tomorrow peut-être, mais aujourd’hui la série de CW n’a pas particulièrement brillé, bien au contraire !

Pourtant tout ne commençait pas si mal et le pilote laissait entrevoir quelques petites choses prometteuses. Sauf que rien à faire, les défauts ont pris le dessus et des Legends, il ne reste plus que des bras cassés. Il faut dire que cette équipe au premier abord sympathique manque cruellement de profondeur et, quand elle essaye quand même, se vautre lamentablement.

Difficile de dire ce qui est le plus gênant dans ce show : le jeu d’acteur totalement approximatif quand il ne se montre pas mono-expressif, le scénario jonglant entre incohérences et absurdités (les discours scientifiques à deux balles aidant à ridiculiser l’ensemble) ou encore cette réalisation d’une faiblesse absolue.

On se sent également obligé de parler des méchants tant leur inutilité crève l’écran. Savage ne fait peur à personne, les mercenaires des Maîtres du Temps ne font que passer et on se demande presque si finalement tout ça n’était pas qu’une parodie. Une parodie trop longue qui ne fait rire personne et qui aura une saison 2…

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.