[Critique] DC’s Legends of Tomorrow S1 E1 : héros d’aujourd’hui

Bénéficiant d’une campagne marketing particulièrement intense, DC’s Legends of Tomorrow se devait d’être à la hauteur des attentes pour pouvoir se pavaner avec Flash et Arrow comme une série-phare de The CW.

Au visionnage de ce premier épisode, on reconnaît sans mal l’univers des shows de super-héros de la chaîne notamment par sa réalisation très teenage et ses combats chorégraphiés à l’excès. À mi-chemin entre le côté vengeur d’Arrow et le multiverse de Flash, on assiste à une sorte de rejeton des deux, avec un peu de Doctor Who au milieu.

DC’s Legends of Tomorrow se doit d’être suivie pour deux raisons : d’une part pour sa bande de seconds couteaux aux caractères bien trempés, décidée à occuper enfin le devant la scène. Les relations entre les personnages devraient faire des étincelles. De l’autre pour ses voyages dans le temps plein de promesses, pour peu que les effets spéciaux se montrent un poil moins cheap. La route est longue avant de devenir des légendes, mais les héros d’aujourd’hui ont du potentiel.

Avis

7 Du potentiel
  • User Ratings (1 Votes) 3

About Author

Avatar

Leave A Reply