[Preview] Battlecrew : space pirates – un jeu à la française en or ?

0
Share Button

La Paris Games Week 2016 a permis aux jeux Made in France de briller, notamment pour le porte-étendard Battlecrew  : Space pirates.

Plus coopératif que jamais. Sur le terrain du multijoueurs online où règne sans partage League of Legends, le Battlecrew de Dontnod Eleven apporte sa petite touche bien à lui. Dans une partie en 4 vs 4 où le but sera d’amasser puis de ramener le plus d’or possible à sa base, vous ne pouvez tout simplement rien faire sans un coéquipier. Que celui-ci désactive les pièges autour des points d’or, vous aide à atteindre une zone inaccessible ou vous protège de l’équipe adverse, le travail d’équipe est indispensable du début à la fin pour remporter la partie. « No solo please ! » comme dirait l’autre.

De la 2D nerveuse. Avec l’un des 4 personnages au choix (bénéficiant chacun de deux compétences et une furie), il vous faut parcourir une map en 2D pour jouer soit les collecteurs, soit les tueurs et seul les plus rapides gagnent. Cela a pour conséquence de sillonner une partie sans temps mort où l’on court et se bat dans tous les sens. Sans rivaliser avec les boss du secteur, Battlecrew possède son petit truc à lui qui trouvera sans aucun doute son public.

Retrouvez toutes nos previews de la Paris Games Week 2016

(Visited 281 times, 3 visits today)

Avis

8.0 Prometteur

Jeu testé sur PC.
Alpha test prévu d'ici la fin de l'année 2016.

  • Graphismes 7
  • Gameplay 9
  • Bande-son 7.5
  • Originalité 8
  • Multijoueurs 8.5
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !