[Test]League of Legends : le roi du DotA ?

0

Le fameux mod de Warcraft III a fait des émules depuis sa sortie. Mais s’il ne fallait en élire qu’un, nul doute, League of Legends pourrait prétendre au titre.

En 2009, Riot Games frappait un grand coup et proposait un mélange de stratégie et de jeu de rôle où deux équipes de trois ou cinq joueurs s’affrontent en ligne grâce à des champions aux capacités bien différentes. Depuis, le jeu a continué son chemin et aujourd’hui propose 118 personnages et 4 modes de jeu.

La raison du succès : un équilibrage quasi parfait et un grand choix de stratégies en fonction de la carte et de votre rôle dans la partie. Grâce aux quatre pouvoirs spéciaux de votre avatar, la possibilité de le renforcer par runes et objets, sans compter vos sorts d’invocateurs, aucune confrontation ne se ressemble.

Malgré un manque de diversité dans le choix des parties, League of Legends propose des mises à jour régulières pour une évolution constante. 67 millions de joueurs ont déjà rejoint le champ de bataille, pourquoi pas vous ?

Advertisement
(Visited 12 times, 1 visits today)
8.5 Immanquable !
  • 8.5
  • Votre avis (1 Vote) 9.5

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.