La Paris Games Week 2016 a permis aux jeux Made in France de briller, notamment pour le porte-étendard Battlecrew : Space pirates.
Plus coopératif que jamais. Sur le terrain du multijoueurs online où règne sans partage League of Legends, le Battlecrew de Dontnod Eleven apporte sa petite touche bien à lui. Dans une partie en 4 vs 4 où le but sera d’amasser puis de ramener le plus d’or possible à sa base, vous ne pouvez tout simplement rien faire sans un coéquipier. Que celui-ci désactive les pièges autour des points d’or, vous aide à atteindre une zone inaccessible ou vous protège de l’équipe adverse, le travail d’équipe est indispensable du début à la fin pour remporter la partie. « No solo please ! » comme dirait l’autre.
De la 2D nerveuse. Avec l’un des 4 personnages au choix (bénéficiant chacun de deux compétences et une furie), il vous faut parcourir une map en 2D pour jouer soit les collecteurs, soit les tueurs et seul les plus rapides gagnent. Cela a pour conséquence de sillonner une partie sans temps mort où l’on court et se bat dans tous les sens. Sans rivaliser avec les boss du secteur, Battlecrew possède son petit truc à lui qui trouvera sans aucun doute son public.