Taboo : top 5 des moments stylés de la nouvelle série avec Tom Hardy !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Taboo, la nouvelle série avec Tom Hardy en tête d’affiche et produite par Ridley Scott, Steven Knight (aussi à l’écriture) et encore Tom Hardy nous a laissé enthousiaste. On ira pas jusqu’à dire époustouflé tant le premier épisode posait de nombreuses bases qui ont intérêt à se concrétiser avant la fin du show de BBC One.

En attendant d’en savoir plus sur le déroulement de l’intrigue et la vengeance de James Delaney, la rédaction revient sur les 5 moments les plus stylés du pilote de Taboo où mysticisme et reconstitution de l’époque victorienne crasseuse nous offrent un tableau délicieux.

God save the queen, but don’t save the spoilers. Be careful you fool !

5 – L’entrée iconoclaste de Tom Hardy.

Ancien soldat britannique, le beau Tom revient d’Afrique où il semble avoir appris pas mal de choses, dont un nouveau regard sur la religion.

D’ailleurs, au moment où la série commence, son père qui vient de décéder est préparé pour la mise en terre. On voit Hardy retirer les pennies qui couvraient ses yeux, les mettre dans sa poche, pour les en sortir une fois dans l’Eglise. Au grand dam de tous les présents, il glisse les pièces dans le tronc.

Economique, pratique et surtout une réaction iconoclaste d’un personnage qui, non content de s’élever contre les nantis, va inévitablement s’opposer à Dieu.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.