Taboo : top 5 des moments stylés de la nouvelle série avec Tom Hardy !

4 – Bruce Wayne retrouve Alfred. Ou presque.

Le retour d’un ancien privilégié devenu orphelin qui s’apprête à se venger des opposants familiaux avec l’aide de son majordome et grâce à de nouvelles compétences apprises à l’étranger. Ça ne vous rappelle pas quelqu’un qui habiterait à Gotham City ? Un Chevalier Noir par exemple.

Sans rigoler, la scène où James Delaney retourne dans sa demeure et tombe sur le vieux majordome de la maison est particulièrement fraiche et vient contraster avec l’ambiance glauque et poisseuse. Ici il n’est pas question de vengeance ni de mystère, juste de retrouvailles entre deux personnes chères l’une à l’autre. Evidemment, le majordome couvrira les avancements de Delaney tout en lui apportant un soutien évident, lui qui connaît tous les potins de Londres.

Sacré Alfred.

1 2 3 4 5

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply