Taboo : top 5 des moments stylés de la nouvelle série avec Tom Hardy !

1- Le dialogue sur la vente, plutôt tendu.

On vient de vous dire qu’on attendait un peu de violence physique, mais la scène de fin où les types de la Compagnie des Indes (ceux là mêmes qui ont tatoué et emmerdé Jack Sparrow, les salauds) veulent racheter à Tom Hardy son lopin de Terre est carrément stylée, toute en répartie et regards noirs.

Alors que la propriété que son père lui lègue est sensée n’intéresser personne, elle semble pourtant plaire à tout le monde. Tant et si bien que son tas de cailloux représente la seule terre ayant pour frontières le Canada, les Etats-Unis et le Québec. En gros les nantis espèrent lui acheter son bien pour une somme très généreuse, mais le mec ne l’entend pas de la même oreille. En deux grognements et trois vannes bien senties, Hardy reprend l’ascendant sur les nobles, qui malgré leur statut, pouvoir et argent, ne peuvent rien contre le retour du fils prodigue.

Et comme ils ne comptent pas se laisser faire, ça promet d’être sanglant très très prochainement dans Taboo.

1 2 3 4 5

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply