Taboo : présentation de la nouvelle série-événement avec Tom Hardy

Taboo, la mini-série historique de 8 épisodes de Steven Knight, pourrait créer l’événement de ce début d’année, et, si elle correspond à nos attentes, figurer dans nos tops des séries 2017. Le casting nous met déjà en confiance, mené par un Tom Hardy investi (il produit la série avec Ridley Scott), bien entouré d’Oona Chaplin (Game of Thrones), de David Hayman, de Michael Kelly et de Jonathan Price.

Les premières images de la bande-annonce dévoilées par la BBC One annoncent un projet ambitieux, graphique avec une touche de noirceur propre au style britannique (si t’as pas encore vu notre critique de  la saison 4 de Sherlock)

Le postulat évoque une variation de Robin de Locksley aka Robin des Bois version XIXe siècle, mettant cette fois en scène le retour en Angleterre d’un homme présumé mort sur le continent africain (Hardy) en possession de diamants acquis illégalement. Déterminé à récupérer l’héritage de son père à travers une vengeance empreinte de rites vaudous, le sang risque de couler.

Taboo sera diffusé le 7 janvier sur la BBC One.

About Author

Avatar

Leave A Reply