Shaun of the Dead : Simon Pegg et Nick Frost appellent au calme

Shaun et Ed sont de retour dans un petite vidéo pour parodier Shaun of the Dead et affronter la pandémie de Coronavirus !

L’épidémie zombie c’est du passé, dorénavant faite place au COVID-19 ! La solution des deux amis n’est plus de se retrouver au Winchester pour affronter ce virus mais bien de rester chez soi ! Et attention au pénurie de papier toilette ! Il n’est évidemment pas question d’une suite au film d’Edgar Wright mais d’une courte parodie de la part de Simon Pegg et Nick Frost qui a pour but de sensibiliser la population à se confiner. Ils appellent leurs fans à faire preuve de calme et à être responsable, cela malgré le sentiment de solitude. Des paroles sensées venant d’un duo qui montre plus d’efficacité face au coronavirus que les morts vivants ! Nous on a qu’une chose à rajouter, restez chez vous et regardez des films !

Shaun of the Dead est actuellement disponible sur Netflix. 

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply