Rien que le duo nous donne envie d’en voir plus… Nos confrères de Deadline nous apprennent que Simon Pegg et Nick Frost, les créateurs de la « Trilogie Cornetto » (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Bar avant la Fin du Monde), souhaitent se lancer dans une toute nouvelle adaptation, Les Rivières de Londres, en série.
A l’origine, Les Rivières de Londres est un roman de Ben Aaronovitch publié en 2011 et dans lequel on suit les aventures de Peter Grant, un agent de police recruté dans une brigade spéciale et discrète après avoir rencontré un fantôme et être devenu l’élève d’un sorcier.
« Tout le monde veut potentiellement trouver le prochain Game of Thrones et on voudrait avoir la chance de transformer Les Rivières de Londres en un film de huit heures. On espère maintenant que quelqu’un soutiendra financièrement ce projet fou » explique ainsi Nick Frost dans une interview à nos confrères expliquant « s’être étouffé » en apprenant qu’il avait obtenu les droits pour développer sa série. On leur souhaite de réussir !