Sex Education : Bande annonce de la saison 3

La lycée de Moordale prépare sa rentrée avec la bande annonce ensoleillé de la saison 3 de Sex Education bientôt sur Netflix !

Il y a du changement pour Otis et ses amis ! Le héros incarné par Asa Butterfield arbore une toute nouvelle moustache prépubère tandis qu’il se détourne de Maeve pour nouer une nouvelle relation amoureuse. Mais on se doute bien que l’attirance des deux personnages pointera tout de même le bout de son nez au cours de la saison… Eric quant à lui entame enfin sa relation avec Adam, mais pour ce dernier cela sera compliqué à assumer en face de ses anciens amis.

Mais le vrai danger de cette saison s’incarnera dans le nouveau personnage de Hope, une nouvelle directrice interprétée par Jemima Kirke qui n’est pas sans rappeler une certaine Dolores Ombrage… Par ailleurs, Jason Isaac, le célèbre Lucius Malfoy d’Harry Potter, fait aussi son arrivée dans cette nouvelle saison. Cette nouvelle directrice tyrannique aura pour mission de refreiner cette « école du sexe » avec des décisions moyenâgeuses à coup d’uniformes obligatoires, de pancarte de la honte et de répression des désirs des étudiants… Mais les personnages lui en feront voir de toutes les couleurs à n’en point douter !

La troisième saison de Sex Education sera à voir sur Netflix le 17 septembre prochain !

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply