Kayane : le fan érotomane n’a pas fini de faire des vagues…

Kayane s’est trouvé début février dans une situation délicate. Depuis décembre, un de ses fans s’est mis à la harceler : « Il me suivait dans tous mes déplacements », témoigne la gameuse.

Se confiant sur les réseaux sociaux, elle raconte que le jeune homme avait tenté de la rencontrer à plusieurs reprises, avait créé un compte Instagram où il publiait des selfies prises auparavant avec elle, mais aussi des images de sa famille. Le 20 février il est appréhendé par la police alors que l’animatrice de la chaîne Game One devait participer à un live.

Le soucis ? Placé en garde à vue, les forces le relâchent sans soutien d’un « médecin psychiatre ». La jeune femme a du mal à se remettre de ses émotions. Puis, viennent s’ajouter les commentaires désagréables de certains internautes… Le chemin va encore être long…

 

 

 

 

 

About Author

Ida Gonthier

2 commentaires

  1. Avatar

    C’est triste de voir que le soutien qu’elle cherche chez des gens dont c’est le travail ne sont pas capable de voir la réalité de la chose.

    Big up au psy (qu’on lui a assigné) qui lui a dit un truc du genre « Mais non, vous imaginez des trucs… Puis quand on fait ce métier il faut s’attendre a avoir des fans ! »

    Merci monsieur le psy, mais si c’est pour dire ça, autant aller voir des commentaires des trolls Twitter.

    Quant aux commentaires « Si tu poste des photos de toi sur Twitter en disant ou tu es, t’étonnes pas qu’on te stalk. »… Merci mais non merci, c’est son travail, c’est sa com’, imaginez préparer un concert/une pièce de théâtre, un événement quelconque sans dire ou et quand ça se passe ?

Leave A Reply