Dragon Ball : le concert Symphonic Adventure revient à Paris pour les 30 ans !

0

Nous n’avions pas pu y assister l’année dernière, mais on a droit à une seconde chance : le Dragon Ball  Symphonic Adventure, le concert symphonique officiel reprenant les chansons de l’animé original, revient en France !

Plus précisément, c’est le 27 octobre au Grand Rex à Paris que tu pourras entendre les chansons cultes des génériques, mais également les thèmes de la série, joués par un orchestre en live, avec la présence exceptionnelle de Hiroki Takahashi, responsable de plusieurs hits de l’animé. Évidemment, des extraits seront projetés sur l’écran géant ! Et comme c’est les 30 ans de l’arrivée de Dragon Ball en France (merci Dorothée !), plein de surprises sont au programme !

Dragon Ball  Symphonic Adventure, c’est le 27 octobre au Grand Rex à Paris ! N’oublie pas de réserver !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.