The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 15

Showing 2 of 6

5 – Le retour de Jesse Quick

Pendant que Barry essaye d’être plus rapide, que Harry trouve un moyen de localiser les apparitions de DeVoe, c’est sa fille, Jesse Wells, aka Jesse Quick qui retrouve notre team de The Flash.

Si elle est venue de Terre-2 pour apporter un cube d’excuses à son père, c’est sans artifices que les deux se confrontent oralement. Jesse reproche à Harry de ne pas s’ouvrir assez, et d’enfin faire le deuil de sa femme, que celui-ci refuse coûte que coûte.

Non seulement cette réunion familiale tendue nous explique un peu pourquoi le comportement de Harry a changé, plus hyperactif et ronchon qu’à l’accoutumée. Mais le retour de la speedster est surtout un signe annonciateur qu’aujourd’hui, ça tournera autour de la vitesse et qu’ils ne seront pas trop de deux pour empêcher les évènements prochains.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 15

©The CW

Showing 2 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply