The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 15

Showing 3 of 6

4 – Mode Supervitesse !

Alors qu’une bombe nucléaire est déclenchée dans Central City, The Flash passe en mode Supervitesse, comme dans l’épisode 10 lorsque Barry et Iris se retrouvent dans une bulle de Speed-Force au tribunal.

Comme cette fois, tous les autres personnages sont figés, immobilisés dans le temps pendant que le speedster voit les choses en accéléré si on peut dire. Allant à la même vitesse que son pote, Jesse peut également se déplacer et converser avec Barry, pour savoir comment prévenir la réaction de la bombe nucléaire, ce qui ne semble pas gagné.

Ça faisait longtemps que CW ne nous avait pas montré une nouvelle facette du pouvoir de The Flash. Avec cette état supersonique, où le temps lui-même semble interrompu, on est enfin témoin de ce que le speedster voit lorsqu’il court dans la ville, comme le fait remarquer Cisco.

The Flash saison 4 : les 5 moments forts de l’épisode 15

©The CW

Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply