The Equalizer II : une bande-annonce où il ne faut pas énerver Denzel Washington

0

Sony Pictures vient de dévoiler une bande-annonce pour The Equalizer II, long-métrage d’Antoine Fuqua qui fait suite au premier volet du même nom, sorti en 2014, et qui met en scène un Denzel Washington tout feu tout flamme, prêt à lutter contre les injustices.

Un trailer qui nous montre donc l’interprète de Malcom X dans le film éponyme de Spike Lee, devenu chauffeur VTC, se battre avec le minimum syndical et tenter de résoudre le meurtre de la seule amie qu’il a, Susan Plummer (Melissa Leo), avec l’aide d’un ancien collègue (Pedro Pascal et sa moustache en CGI). Un long-métrage peut-être un peu plus dans le veine des deux premiers volets de John Wick…

The Equalizer II sortira en salles le 15 août 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.