Star Citizen cette semaine : le retour de l’Object Container Streaming !

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen ont une nouvelle plus réjouissante que celle du dernier épisode. En effet, l’Object Container Streaming sera bien disponible dès le lancement de la version 3.3. Sous cet acronyme barbare se cache en réalité une technique de chargement des environnements du jeu en fond de tâche. Concrètement, on gagne plein de FPS ! Ne nous réjouissons cependant pas trop vite avant de tester par nous même (dès le 10 octobre!) d’autant que les développeurs n’ont pas fini d’enrichir l’univers de Star Citizen.

Côté nouveautés, on découvrira avec bonheur la première version d’une prothèse de jambe (11m04). Ce genre d’équipement, en plus d’être parfaitement badass, sera probablement disponible pour une somme relativement modique tant il apparait grossier par rapport aux capacités des médecins du futur. Il va de soit qu’après votre trentième crash, vous aurez bien besoin d’une solution économique pour claudiquer à travers la galaxie !

Cet épisode d’Around the Verse était le dernier avant la Citizencon ! Rendez vous la semaine prochaine pour un débrief complet de la messe annuelle de Star Citizen !

About Author

Avatar

Leave A Reply