Star Citizen cette semaine : un peu de MoCap et quelques éclaircissements !

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen profitent une fois de plus d’une jolie introduction réalisée par leur communauté. Côté informations en revanche, les épisodes d’Around the Verse se font faméliques à l’approche de la Citizencon ! On fera néanmoins le point sur le travail réalisé sur les astéroïdes (1m41), ces derniers ayant une fâcheuse tendance à être totalement invisibles dans certaines conditions lumineuses. Réaliste, peut être, mais les dev’ ont décidé d’améliorer leur visibilité en ajustant leur luminosité afin de donner une chance aux pilotes de les apercevoir avant le crash, les explosions et les larmes.

Pêle mêle, on découvrira quelques assets (4m) de la future Loreville, une des cités d’Hurston prévue pour… la 3.3.5. (Cf notre épisode précédent !). L’équipe audio s’en donne à coeur joie avec le dernier flingue de Kastark Arms (6m22) qui combine le look et le son d’un joujou qui fait mal. Les gars de la Motion Capture nous préparent quelques PNJ (7m) Et nous, on attend la Citizencon pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent !

Les Evocatis sont d’ailleurs depuis quelques jours en train de tester la version 3.3 de Star Citizen, prévue pour mi octobre !

About Author

Avatar

Leave A Reply