Star Citizen cette semaine : des améliorations pour le Hammerhead et un petit retard…

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour les développeurs de Star Citizen. Au programme de cet épisode d’Around the Verse, on retrouvera l’éternelle quête du MobiGlass parfait (2m57). Récemment annoncée, la lune Wala nous offre quelques visuels supplémentaires (5m40).

L’intérêt principal de ce point hebdomadaire réside dans les aperçus de l’Aegis Hammerhead, qui achève d’être créé (8m56).  Comme bien des vaisseaux du jeu, ce patrouilleur surarmé a quelque peu grandi depuis son concept initial, et s’est vu rajouter un second pont ! Une sacré bestiole que l’on découvrira dès le 10 octobre et la diffusion de la version 3.3 de Star Citizen à l’occasion de la CitizenCon.

A ce sujet, on regrettera que la planète Hurston, mais aussi l’OCS (Object Container Streaming, une technique visant à améliorer les performances de Star Citizen) ne seront pas disponible dès la 3.3. Il faudra attendre un patch ultérieur, le 3.3.5, pour pouvoir enfin fouler le sol de la première planète du jeu !

Rendez vous vendredi 21 septembre sur le Twitch de Star Citizen pour un épisode de Ship Shape qui répondra à toutes vos questions sur le Hammerhead !

About Author

Avatar

Leave A Reply