Star Citizen cette semaine : Lyria, Wala et l’évolution des habitats !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen recentrent l’émission Around the Verse sur les progrès du jeu. On notera avant cela une introduction épique, largement inspiré du plus grand film de l’histoire de l’humanité, Top Gun.

Par la suite, les designers nous présentent les deux nouvelles lunes d’ArcCorp, Lyria, un monde glacé et Wala, une lune désolée. Surtout, on s’intéressera au développement du nouveau système de casier (3m52). Il est conçu pour pallier aux défaillances actuelles des missions de récupération de Star Citizen, notamment lors des dépôts des caisses.

Côté spéculation, le passage sur le travail des lumières des habitations des personnages (2m41) nous laisse supposer qu’il sera possible de personnaliser ses chambrettes…

Enfin, le Hammerhead arrive en phase finale de conception, ce qui laisse présager qu’il sera présenté, jouable, lors de la Citizencon, la messe de Star Citizen, en octobre !

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.